Err

L'Art d'offrir et de se faire plaisir

AKIMOFF met à votre disposition différents moyens de paiement



RÈGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Seules les cartes bancaires Carte bleue, Visa et Mastercard sont acceptées.
Le débit est totalement sécurisé et effectué lorsque vous passez votre commande en ligne après avoir obtenu l'autorisation de débit de votre carte auprès des centres de paiement nationaux compétents. Nous utilisons les services sécurisés du Crédit Mutuel via leur service Monetico, l'une des solutions leader dans le e-commerce et les solutions de paiement en ligne.
 

Important Code 3D Secure : En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des 3 chiffres du code de sécurité (imprimé au dos de la carte), vous devrez saisir un mot de passe, tel que votre date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique fourni par votre banque, généralement par sms (authentification forte). Cette précaution consiste à s'assurer, lors du paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire. Merci de votre compréhension.





RÈGLEMENT PAR PAYPAL
Les règlements par un compte Paypal sont acceptés. 
Le paiement en ligne utilise le protocole SSL qui offre le maximum de sécurité, les informations transmises sont entièrement codées.


Rappel : Aucune commande ne pourra être expédiée sans confirmation de notre établissement bancaire de réception de votre règlement.



RÈGLEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE OU POSTAL
Vous pouvez bien entendu envoyer un chèque bancaire ou postal et nous expédierons votre commande après l'avoir reçu. Vous devez passer votre commande en ligne et choisir le règlement par chèque puis envoyez votre chèque libellé à l'ordre de AKIMOFF Licences avec votre numéro de commande au dos à :
AKIMOFF , 4 impasse des carrières, 75016 Paris.

Rappel : À réception de votre chèque, nous traitons les commandes sous 24 heures.


AUTRES QUESTIONS :
Si vous souhaitez un autre mode de paiement, merci de nous contacter :
- par courriel : alexandrebigle@me.com
- par téléphone : 01 53 59 39 18