Err

L'Art d'offrir et de se faire plaisir

TABLEAU DE COLLECTION EN BOIS - BLAKE ET MORTIMER - MORTIMER CONQUÉRANT

AKIMOFF COLLECTIONS
En Stock
NOUVEAU - EXPÉDITION À PARTIR DU 24 JUIN

Réf. BMB067
LE PIÈGE DIABOLIQUE
Edgar P. Jacobs. Version Journal Tintin (du 22 septembre 1960 au 21 novembre 1962).

Tirage : 59 exemplaires numérotés de 1 à 59  et édition de 4 exemplaires supplémentaires hors commerce pour les ayants-droit.

Jacobs a utilisé ce dessin magistral pour le frontispice du chapitre consacré à la genèse du Piège diabolique dans ses Mémoires, Un Opéra de papier, parus en 1981. Construit à l’image d’une affiche de cinéma, il pose Mortimer en véritable conquérant de l’espace-temps. Rien dans la composition n’est laissé au hasard.

Le Chronoscaphe posé au pied d’un Williamsonia indique comment le professeur est remonté jusqu’à l’aube du Jurassique. Les ptéranodons et l’élasmosaure incarnent les dangers à affronter. Quant à l’os triomphant posé sur l’épaule de Mortimer, il signifie clairement au lecteur qu’il n’a pas à s’inquiéter : le héros est serein, prêt à dompter les dinosaures.



 

99,00 €
0g
DESCRIPTION
- Tableau en bois d’érable : MORTIMER CONQUÉRANT
- Une accroche est fixée au dos.

QUALITÉ / ORIGINE
Ce produit est en bois d’érable.Les illustrations sélectionnées de Blake et Mortimer - Le Piège Diabolique sont imprimées avec minutie sur de l'érable. Cette impression de grande qualité reproduit avec fidélité les couleurs originales tout en laissant apparaître les veines du bois. Ce produit est fabriqué artisanalement en France. 

DIMENSIONS : 38x20cm

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN : Ce produit est en bois d’érable. Vous pouvez le nettoyer en passant un chiffon sec, celui-ci restera intact.

Nos produits sont soigneusement emballés dans notre atelier parisien avant toute expédition.



Paiement 100% sécuriséCB, Visa, Mastercard, Paypal, Chèque
Livraison rapide - 48/72HLa Poste, Colissimo
Contactez-nous01 53 59 39 18